AXELEM

Votre intégrateur Audros

Dernières mises a jour

Interface avec l’ERP

Les entreprises industrielles font face à une compétition intense qui se joue à l’échelle mondiale. Il faut maîtriser les coûts, accroître l’innovation et réduire les délais de livraison. Dans cet environnement, Audros et ses interfaces avec les ERP contribuent à réduire considérablement le « Time to Market » et à fabriquer chaque produit sur-mesure sans surcoût significatif par rapport au standard !

Audros s’interface avec tous les ERP du marché. Grâce à ses API et son macro langage @UPL, Audros peut échanger des fichiers à plat, ou communiquer directement de base à base, du PLM vers l’ERP et inversement. Des intégrations avec les ERP suivants ont déjà été réalisées : Adonix, Axapta, IFS, Mapics, Movex, Navision, SAP, Sylog…

Les bénéfices sont nombreux :

  • Gain de temps réalisé grâce à l’élimination des saisies multiples par la récupération automatique des données articles et des nomenclatures Etudes
  • Gain de temps à la réservation ou création du code article
  • Suppression des erreurs de saisies (Non-conformité)
  • Diminution des temps de recherches et de remontées d’information entre le SAV-Commercial et les Etudes (Réclamation – support)
  • Réduction des temps et des coûts de développement Produits : envoi des listes d’achats au fur et à mesure de la conception, calcul de coût de revient en études, optimisation de la réalisation des devis…
  • Amélioration du partage de la bonne information par des liens dynamiques entre la fiche article de l’ERP et le plan au bon indice rangé dans Audros